Réseau Musique & Handicap Index du Forum Réseau Musique & Handicap
Promouvoir et développer l'accès aux pratiques musicales pour les personnes handicapées.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage Master 2 Santé publique /coordination de réseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau Musique & Handicap Index du Forum -> Annonces -> Propositions et recherches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serge Burghard

PAYS: France
Département: 71
Coeur de métier: MEDICO-SOCIAL
Activité 2: ARTISTIQUE (création-production-diffusion)
Votre présentation: Directeur d'établissement médicosocial et musicien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: stage Master 2 Santé publique /coordination de réseaux Répondre en citant

Recherche un stage dans le cadre d'un Master 2 en Santé Publique, option coordination de réseaux, que je vais démarrer à la rentrée de septembre. Ce cursus prévoit donc une période de stage à compter de février 2012 dont je pourrais vous détailler les modalités si vous le souhaitez. Dans le domaine de la santé ma formation de base est ergothérapeute, j'ai exercé dans différents domaines durant de nombreuses années, et j'ai occupé durant 8 ans le poste de coordinateur paramédical du Centre de Référence des Maladies Neuromusculaires du CHU de Nancy. Du côté musical j'ai à la fois de l'expérience en tant qu'artiste musicien (saxophoniste, compositeur) et enseignant/intervenant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Atelier des Traverses

PAYS: FR
Département: 54
Coeur de métier: Autres
Activité 2: SOCIO-CULTUREL (associatif-médiation-animation)
Votre présentation: Favoriser l'accès de TOUS aux pratiques artistiques créatives ; accompagnement, appui, partage & réflexion interprofessionnels contribuant à faire reconnaître & développer ces pratiques.

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: stage Master 2 Santé publique /coordination de réseaux Répondre en citant

Bonjour,
si vous êtes à Nancy L'Atelier des Traverses développe un fonds documentaire autour des pratiques de médiation artistique qui pourrait peut-être vous être utile. Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez visiter notre site Internet, ou passer nous rencontrer sur place à Jarville-la-Malgrange.
Bien cordialement,

Delphine Berthod
06 62 13 60 41 - 09 82 40 79 20
lestraverses@bbox.fr

www.latelierdestraverses.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: stage Master 2 Santé publique /coordination de réseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau Musique & Handicap Index du Forum -> Annonces -> Propositions et recherches... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation