Réseau Musique & Handicap Index du Forum Réseau Musique & Handicap
Promouvoir et développer l'accès aux pratiques musicales pour les personnes handicapées.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VAR - Recherche Piano-synthé et fabrique piano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau Musique & Handicap Index du Forum -> Annonces -> Propositions et recherches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coordinateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: VAR - Recherche Piano-synthé et fabrique piano Répondre en citant

Message posté pour Pascale Abril :

bonjour je me présente, Pascale Abril, j'accompagne à domicile, une jeune femme handicapée moteur, passionnée de piano, ayant elle même jouée plusieurs années de cet instrument. Avec l'évolution de sa maladie elle ne peut plus pratiquer comme avant mais cela lui manque. Alors j'essaye de mettre en place des idées pour lui redonner le sourire, voilà pourquoi je vous contacte, vous, un peu au hasard d'internet....... je suis à la recherche d'un clavier (son et touches piano et non synthétiseur), petit et léger et bien sur, en prêt, ou en don ou vraiment peu onéreux et ma deuxième requêtes, la visite d'une fabrique de piano, dans le var (car les déplacements sont difficiles), elle habite St Jean du Var, Toulon. voilà je tâtonne pour l'instant mais je me dis qu'à force de solliciter du monde je parviendrai à mon but si vous pouviez me donner un petit coup de main, ou du moins une réponse même négative, j'en serais ravie merci d'avance et bonne soirée
Pascale Abril,
Cuers

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau Musique & Handicap Index du Forum -> Annonces -> Propositions et recherches... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation