Réseau Musique & Handicap Index du Forum Réseau Musique & Handicap
Promouvoir et développer l'accès aux pratiques musicales pour les personnes handicapées.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée d'improvisation musicale gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau Musique & Handicap Index du Forum -> Informations -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touvron valentin

PAYS: france
Département: 78
Coeur de métier: Autres
Activité 2: SOCIO-CULTUREL (associatif-médiation-animation)
Votre présentation: étudiants en BTS dans un lycée à Saint Germain en Laye.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Soirée d'improvisation musicale gratuite Répondre en citant

[size=16][color=#000000][font=Times New Roman] [/font][/color][/size]
[color=#000000]Bonjour,

Je suis étudiant en seconde année de BTS Aménagement paysager au lycée agricole horticole de Saint Germain en Laye dans les Yvelines. Dans le cadre de mes études, j'organise un projet sur la communication en binôme avec un de mes camarades. Nous avons décidé d'orienter notre projet sur les thèmes du handicap et de la musique. Nous allons organisés une soirée d'improvisation musicale gratuite dans les locaux de l'association "Espace Jeune" à Marly le Roi dans les Yvelines. Cette structure est adaptée aux personnes handicapés moteurs. La scène sera mise en place au sol. [/color]
[color=#000000]Cette soirée sera ouverte aux musiciens handicapés ou non, ainsi qu'à toutes autres personnes. Nous avons déjà établit une date à cet évènement, le samedi 23 mars 2013 à 21h. Cette soirée sera encadrée par des professeurs de musique habitués de ce genre de manifestation.

Si vous êtes intéressés pour participer à cette soirée, n'hésitez pas à nous contacter.[/color]
[color=#000000] Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement

TOUVRON Valentin[/color]
[color=#000000]06.28.63.57.62[/color]
[color=#000000]JOLY Julien[/color]
[color=#000000]06.27.38.32.19[/color]

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau Musique & Handicap Index du Forum -> Informations -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation